Que dire sur la rentrée …

Bonjour à toutes et à tous,

Un nouvel article aujourd’hui pour vous parler de la rentrée, enfin ma rentrée.

Après, deux ans d’apprentissage en BTS Conception de processus de réalisation de produits, je me trouve dans l’obligation de me réorienter, je vous avoue que cela me perturbe car après 8 années dans ce domaine que j’aime particulièrement je me retrouve dans une impasse. Que faire de ma vie, quel(s) projet(s), quelle(s) solution(s) cette rentrée est donc différentes de toutes celles que j’ai déjà vécu dans ma courte vie.

Cette année va être riche en démarche, rendez-vous et autres passe temps plus ou moins agréables.

Mais malgré quelques petits nuages qui viennent perturber ma petite vie tranquille, l’éclaircie et de nouveau présente. L’ouverture de ce blog, l’acquisition d’un nouvel ordinateur gamer que je reçois demain à 14h.

(Je vais enfin pouvoir profiter de World of wacraft avec de merveilleux graphique ^^ et sans lag :’) )

Enfin bref, cette rentrée n’est pas si mauvaise qu’elle le présageait.

Et vous comment c’est passé votre rentrée ? quels sont vos projets et vos bonnes résolutions ?

Dites moi tout en commentaires je me ferais un plaisirs de discuter avec vous.

 

Laisser un commentaire